Si le soin énérgique LaHoChi n’est pas une pratique de pleine conscience en tant que telle, il nous permet d’accéder à la pleine conscience de nous même et de notre environnement.
Le soin LaHoChi nous ouvre à davantage de clarté d’esprit, à une vision claire, c’est à dire à voir les choses telles qu’elles sont. En cela, elle rejoint les pratiques de pleine conscience qui nous procurent l’espace pour observer nos sensations, nos émotions, nos pensées.
Ce soin nous donnent accès à un autre niveau de conscience, nous relie au vivant qui nous entoure.
Le LaHoChi, c’est quoi ?
- Le son » La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie, - Le son » Chi » signifie la force de vie, cela fait référence à l’energie universelle de vie
On pourrait donc traduire le LaHoChi par l’énergie du mouvement et de la lumière.
Par conséquent, LaHoChi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison. Elle associe les intentions du monde spirituel et des êtres humains, permettant ainsi à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.
Déroulement d’une séance
En position allongée, habillée.e, vous recevez le soin sans bouger, les yeux fermés, les mains à plat sur les hanches.
Le donneur se connecte en silence à l’énergie par l’invocation LaHoChi.
L’énergie se transmet par apposition des mains du donneur sur certaines parties du corps du receveur : tête, épaules, hanches et coeur, fontanelle et périnée. Les mains sont en contact direct ou non avec le corps selon la convenance du receveur et les parties concernées.
Ces séances peuvent se pratiquer à distance ou à domicile.